fbpx

Our fleet

Hire a premium car
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet
Our fleet

Premium car rental

PremiumRental is a luxury car rental. Our unique offer includes only premium segment cars such as Mercedes-Benz, BMW, Audi, Mini. Our vehicles are richly equipped and provide unparalleled prestige. Their high power guarantees incredible emotions while driving.

 

Check out our cars

Why Us?

Check Us out
PremiumRental
Luxury cars

Unique and rare models of th premium segment

PremiumRental
Simple offer

Clear price list, simple rules, and little formalities while you can experience the joy of driving

PremiumRental
Convenient location

You can pick up the car at the company's headquarters, or we will deliver it to the place of your choice.

PremiumRental
Vouchers and discounts

Special discount offer for our regular customers!

How to
find us

PremiumRental luxury car rental

Are you a car lover wishing for wild adventure, willing to experience extreme speed and power? Are you interested in top models of luxurious cars from the best brands? If so, you will surely be interested in our offer. PremiumRental is a prestigious premium car rental company that allows you to experience the pleasure of driving the best cars on the market. We offer models such as the BMW M235I XDRIVE GRAN COUPE, BMW M135I XDRIVE, MINI JOHN COOPER WORKS GP, AUDI RSQ3 SPORTBACK, MERCEDES-BENZ AMG A45S oraz MERCEDES-BENZ AMG CLA 45S. We are constantly working on the development of our premium car rental offer. Check out our collection of luxurious cars and choose the one you want to take a ride in!

Premium car rental for the amateurs of unforgettable sensations

Want to go on an adventurous ride? Or maybe you are planning a trip in luxurious conditions? At PremiumRental, you can rent a car in a few minutes without leaving your home – use our convenient search engine. You can specify the place, date, and time of the pick-up, as well as the drop-off details. The next step is to choose your dream car! All requirements, such as engine type, body type, and the number of seats, can be included in the filter to quickly find the one that will be the best one for you. You can read specific descriptions and see photos of your favorite car on our website. Once you choose your dream car, click “book now” and proceed to the next steps. You will be able to choose any accessories you wish for later in the booking process. Only payment remains, and the premium car rental will become a reality!

Experience luxury on the go with premium car rental services

In the Premium Rental premium car rental, you will find only the best world models that are distinguished by high quality, driving comfort, safety, and impressive performance. They are perfect for both short and intense trips as well as long holiday trips. You can enjoy driving them on the beautiful French roads or take them with you on a trip along other European routes. Our luxury car rental company provides very transparent car rental rules, offers few formalities, and provides a clear price list of services. To rent the selected vehicle, you only need two documents with a photo: a driving license and an ID card. You can pick up each of the available cars at our company’s headquarters in Gdańsk or use the vehicle transport option – our employees will be happy to transport the vehicle to the location of your choice. Our services aim at people over 21 years of age who have their driving license for at least one year. We care about our regular customers, which is why we provide them with preferential terms of vehicle rental and offer attractive discounts and vouchers. Do you want to know more information about premium car rental? Do not wait and contact us today – experienced PremiumRental employees will be happy to answer any questions and guide you through the process of renting your dream car. Welcome!

fbpx

NOTRE FLOTTE

Louer une voiture de luxe
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE
NOTRE FLOTTE

Location de voitures de luxe

PremiumRental est une location de voitures de luxe. Dans notre flotte, nous possédons seulement des voitures dans un segment premium, telles que : Mercedes AMG, BMW M, Audi RS, Mini GP. Nos voitures sont dotées des dernières technologies et apportent un prestige inégalé. Leur puissance élevée vous garantiront des émotions formidables au volant.

Découvrez nos voitures

POURQUOI NOUS?

REGARDEZ-NOUS
PremiumRental
Voitures de luxe

Modèles uniques et rares du segment premium.

PremiumRental
Offre simple

Une liste de prix claire, des règles simples et peu de formalités pour que vous puissiez goûter au plaisir de conduire.

PremiumRental
Emplacement pratique

Vous pouvez récupérer la voiture au siège de l'entreprise, ou nous la livrerons à l'endroit de votre choix.

PremiumRental
Bons d'achat et rabais

Offre spéciale de réduction pour nos clients réguliers !

COMMENT NOUS
TROUVER

PremiumRental location de voitures de luxe

L’automobile est votre passion ? Voulez-vous sentir de la vitesse et de la puissance réelles? Souhaitez-vous plus connaitre les meilleurs modèles de voitures exclusives de marques emblématiques? Si c’est vrai, sûrement vous serez intéressé par notre offre! PremiumRental est une location de voiture premium renommée, qui vous permettra de découvrir la satisfaction de conduire les meilleures voitures du marché. Parmi les voitures offertes par nous, nos clients peuvent découvrir des modèles de luxe tels que de BMW M4 Compétition, BMW M3 Compétition, BMW M235i Gran Coupe, BMW M135i Performance, Mercedes AMG E 53, Mercedes AMG GLA 45S, Mercedes AMG CLA 45S, Mercedes AMG A 45S, Mercedes AMG A 35, Audi RS Q3 Sportback et Mini John Cooper Works GP. C’est clair, que nous travaillons incessamment à développer l’offre de notre location de voitures premium. Découvrez notre collection de véhicules exclusifs et choisissez la voiture que vous souhaitez éprouver sur la route!

Location de voitures premium pour les amateurs de sensations fortes

Voulez-vous à partir à la balade remplie d’aventures? Ou peut-être vous planifiez un voyage plus long dans des conditions luxueuses? Chez PremiumRental, vous pouvez louer une voiture justement dans quelques minutes sans quitter votre maison – il simplement suffit d’utiliser notre moteur de recherche pratique. Là vous pouvez préciser le lieu, la date et l’heure de réception et renvoi de la voiture. La prochaine étape est de choix de la voiture de vos rêves! Toutes les exigences détaillées, telles que le type de moteur, de carrosserie ou le nombre de sièges, peuvent être précises avec les options de filtrage pour trouver encore plus rapidement la voiture mieux adaptée à vos besoins. Si vous êtes intéressé par une voiture particulière, vous pouvez lire sa description et voir des photos qui la présenteront en plusieurs détails. Lorsque vous avez choisi le véhicule de vos rêves, cliquez sur «Réservez maintenant» et passez aux étapes suivantes. Plus tard dans le processus de réservation, ça sera possible de spécifier les extras et accessoires. Après justement le paiement, la location de voiture premium deviendra une réalité!

Découvrez le luxe sur la route, grâce aux services de location de voiture premium

Dans la PremiumRental, location de voitures premium, vous ne trouverez que les meilleurs modèles du monde, qui se distinguent par leur haute qualité, confort de conduite, sécurité et performances impressionnantes. Ils sont parfaits aussi pour les voyages courts et intenses ainsi que pour les voyages de vacances durées. Vous pouvez prendre le plaisir de les conduire sur les belles routes françaises ou les emmener avec vous lors d’un voyage sur les routes européennes. Notre société de location de voitures de luxe offre des règles de location de voitures très transparentes, peu de formalités et partage claire liste de prix des services. Pour louer le véhicule sélectionné, vous seulement avez besoin de deux documents avec photos, par exemple un permis de conduire et une carte d’identité. Vous pouvez recevoir chacune des voitures disponibles au siège de notre entreprise à Eysines ou utiliser l’option de transport – nos employés vont transporter la voiture à l’endroit de votre choix avec plaisir. Nos services s’adressent aux personnes de plus de 21 ans et qui ont leur permis de conduire depuis au moins 2 ans. Nous nous soucions de nos Clients réguliers, c’est pourquoi nous leur offrons des conditions préférentielles de location de véhicules et des réductions et des pièces justificatives attractives. Vous souhaitez en savoir plus au sujet de location de voiture premium? N’attendez pas et contactez-nous toute suite – les employés expérimentés de PremiumRental vont avec plaisir répondre à toutes vos questions et de vous guider parmi tout processus de location de la voiture de vos rêves. Nous vous invitons!